Édition limitée, Tirage: 150, Signée
Édition limitée, Tirage: 150, Signée
Édition limitée, Tirage: 150, Signée
2016 / 2020
Greg Lecoeur
À propos de l’œuvre

The Island

60 x 90
Nouveau
80 x 120
Nouveau
100 x 150
Nouveau
Modifier le cadre
Cadre

Contrecollage sous verre acrylique, épaisseur 2 mm brillant, Sans cadre, 60 x 90 cm (Dimensions extérieures)

Caisse américaine Bâle, Largeur de profil 15 mm avec verre acrylique brillant , érable canadien blanc, 64,4 x 94,4 cm (Dimensions extérieures)

Sur papier premium. Non monté ou encadré. Expédié roulé

Modifier le cadre
Cadre

Contrecollage sous verre acrylique, épaisseur 2 mm brillant, Sans cadre, 80 x 120 cm (Dimensions extérieures)

Caisse américaine Bâle, Largeur de profil 15 mm avec verre acrylique brillant , érable canadien blanc, 84,4 x 124,4 cm (Dimensions extérieures)

Sur papier premium. Non monté ou encadré. Expédié roulé

Modifier le cadre
Cadre

Contrecollage sous verre acrylique, épaisseur 2 mm brillant, Sans cadre, 100 x 150 cm (Dimensions extérieures)

Caisse américaine Bâle, Largeur de profil 15 mm avec verre acrylique brillant , érable canadien blanc, 104,4 x 154,4 cm (Dimensions extérieures)

Sur papier premium. Non monté ou encadré. Expédié roulé

€ 699,00
TVA incluse plus € 12 de frais d'envoi | GLE03
Informations de fond sur Greg Lecoeur
Introductions
À propos de l’œuvre :
Greg Lecoeur nous dévoile dans son œuvre un paradis à double face : île verte des mers du Sud d’un côté, existence sous-marine idyllique de l’autre, le tout habité d’une faune riche planant au-dessus des bancs de sable et scrutant avec curiosité le regard du spectateur. Un portrait d’harmonie et de beauté invitant au rêve. Dans sa série « Between Land and Sea », il utilise sur son appareil photo un dispositif spécial qui lui permet de photographier sous l’eau. Il capture de manière impressionnante un moment de rare dynamisme et met à notre portée ce lieu paradisiaque qu’est la lointaine Polynésie.
 

Si les océans sont le terrain de jeu préféré de Greg Lecoeur, la singulière beauté de leurs créatures en est la passion. Artiste photographe, il s’attache depuis de nombreuses années à décrire la diversité des espèces marines. Fort de motifs puissants et d’une technique très aboutie, il s’est acquis un public toujours plus nombreux. Il dresse néanmoins un constat sans appel : largement menacés, nos océans ne doivent pas seulement être admirés, mais protégés.


Dans son travail, Greg Lecoeur recherche avant tout le contact direct avec ses sujets, n’hésitant pas à nager aux côtés des baleines, dauphins, crocodiles ou requins. Il entreprend pour ce faire de grands voyages qui le mènent des tropiques à l’Antarctique.


 
Greg Lecoeur a grandi sur la Côte d’Azur et a manifesté dès son plus jeune âge un vif intérêt pour les mondes marins. Il vit aujourd’hui sa passion et travaille comme photographe de nature dans le monde entier. Très prisés, ses travaux ont été maintes fois récompensés et publiés dans de grands magazines. Puis, en 2016, la consécration est venue avec sa photo d’une chasse à la sardine pour laquelle il a reçu le prix du « Nature Photographer of the Year » décerné par National Geographic. En 2020, celui du « Underwater Photographer of the Year » lui a également été décerné.
Curriculum vitæ
Né à Nice, France
Vit à Nice

Visitez le site LUMAS USA!

Aucune livraison n'est possible dans votre pays à partir de cette page.
Si vous désirez passer commande chez nous, veuillez visiter le site LUMAS USA.

Non merci, j'aimerais rester sur cette page.
Oui, je souhaiterais changer.

Limited Edition, Edition of: 150, Signed
Limited Edition, Edition of: 150, Signed
Limited Edition, Edition of: 150, Signed
2016 / 2020
Greg Lecoeur
Work details

The Island

23.6 x 35.4
New
31.5 x 47.2
New
39.4 x 59.1
New
Change Frame
Frame

Mounted under acrylic glass, depth 2 mm glossy, Frameless, 23.6 x 35.4" (External dimensions)

Floater frame Basel, profile width: 15 mm, with acrylic glass glossy, Canadian Maple, White, 25.4 x 37.2" (External dimensions)

On premium paper. Not mounted or framed. Shipped rolled.

Change Frame
Frame

Mounted under acrylic glass, depth 2 mm glossy, Frameless, 31.5 x 47.2" (External dimensions)

Floater frame Basel, profile width: 15 mm, with acrylic glass glossy, Canadian Maple, White, 33.2 x 49.0" (External dimensions)

On premium paper. Not mounted or framed. Shipped rolled.

Change Frame
Frame

Mounted under acrylic glass, depth 2 mm glossy, Frameless, 39.4 x 59.1" (External dimensions)

Floater frame Basel, profile width: 15 mm, with acrylic glass glossy, Canadian Maple, White, 41.1 x 60.8" (External dimensions)

On premium paper. Not mounted or framed. Shipped rolled.

$ 849.00
Plus tax and $ 34 in shipping. | GLE03
Background Information about Greg Lecoeur
Introduction
Greg Lecoeur reveals two sides to paradise. A green South Sea island and an idyllic underwater world. His photos portray diverse sea creatures that hover over white sandy bottoms and curiously stare at the viewer, capturing the beauty and harmony of the sea, like an invitation to a dream. For his series Between Land and Sea Lecoeur used special equipment for taking photographs above and below the water’s surface. His impressive shots capture dynamic moments that bring the French Polynesia within grasp.

The ocean is Greg Lecoeur’s area of expertise, and the beauty of the animals, his passion. For many years, the photographic artist dedicated himself to visualizing the diversity of marine species. His growing audience is fascinated by his strong motifs, and his impeccable photographic technique and execution. His work reflects on the danger that the environment of the oceans is under. It highlights that the ocean should not only be admired, but also protected.

For his projects, Lecoeur comes into direct contact with his subjects, whether they be whales, dolphins, sharks, or crocodiles. His elaborate journeys have taken him into the tropics, and even to the Antarctic.

Greg Lecoeur grew up on the French Riviera and already developed a keen interest in the beauty of the ocean as a child. Today he is living his dream, working professionally as a nature and wildlife photographer that is sought after worldwide. His work has been published in distinguished magazines and received several awards. His photograph of a sardine hunt is recognized by many, and it even won him the “Nature Photographer of the Year” award from National Geographic Magazine in 2016. In 2020 he was named “Underwater Photographer of the Year”.
Bio
Born in Nice, France
Lives in Nice