LES VOIX DU LUMAS:
LES FAVORIS DE NOS COMMISSAIRES D'EXPOSITION

Acheter de l'art, posséder un sens : Qu'il s'agisse de peintures, de photographies ou d'art numérique, chaque œuvre raconte une histoire unique. Découvre dans cette collection triée sur le volet les œuvres préférées des initiés de LUMAS et leur signification. Laisse-toi guider par leur sens de la l'esthétique à travers le monde de l'art et découvre ce que les connaisseurs aiment et les amateurs connaissent. devraient faire.

CHRISTOPH BAMBERG | Executive Curator

 


ANDREAS KOCK

scenes from a marriage
ANDREAS KOCK

Outre la « vue » chez Sven Fennema ou Luc Dratwa, je suis fasciné par le jeu d'Andreas Kock. Kock, c'est surtout le jeu avec la « vue ». L'observateur regarde à travers l'objectif dans un monde qui suscite la curiosité. Avec des couleurs bien tempérées et des compositions équilibrées compositions, il crée des narrations qui rappellent les classiques du cinéma d'Alfred Hitchcock ou de Wes Anderson.

MARTA CONTRERAS SIMÓ

suni
MARTA CONTRERAS SIMÓ

Le travail de Marta Contreras Simó m'a montré à quel point la 'promptographie' est une forme d'art à part entière. forme d'art en soi : avec ses propres défis et un potentiel incomparable. Alors que les outils numériques remplacent souvent l'approche sensorielle par la perfection technique, la l'artiste parvient à conserver son approche délicate et sensible, qui confère à sa photographie un caractère unique. La photographie est un art qui se caractérise par une grande sensibilité et une grande sensibilité artistique, ce qui lui confère une signature unique dans la sphère numérique.

STEFANIE SCHNEIDER

palm trees palm springs
STEFANIE SCHNEIDER

L'œuvre de Stefanie Schneider est à la fois une ode à la joie du monde analogique en tant que tel et une œuvre en tant que telles, mais aussi une œuvre vaste et complexe de polaroïds poétiques. Ce qui me convainc le plus, c'est leur authenticité et leur fragilité. Le hasard étant un élément de style, les elles oscillent entre réalité et perception, comme des séquences de rêve fixées.

WOLFGANG UHLIG

galé ii
WOLFGANG UHLIG

A mes yeux, les photographies de Wolfgang Uhlig sont inégalées dans leur capacité à remplir l'espace. présence avec laquelle elles capturent l'immensité et la magnificence des paysages marins. Avec leurs ambiances variées, la symétrie claire et la division de la composition de l'image entre le ciel et l'océan et l'océan, ils subjuguent le spectateur. Ils me font l'effet d'un hommage secret à l'artiste japonais un hommage au maître de la photographie japonaise, Hiroshi Sugimoto.


En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions générales de vente ainsi que notre politique de confidentialité.

Aucune livraison n'est possible dans votre pays à partir de cette page.
Si vous désirez passer commande chez nous, veuillez visiter le site LUMAS USA.

Non merci, j'aimerais rester sur cette page.
Oui, je souhaiterais changer.

LUMAS VOICES:
FAVORITES OF A CURATOR

Buy art online, create your gallery at home: Whether painting, fine art photography or digital art, each work tells a unique story. This exclusive collection presents the favorites of LUMAS insiders and their meaning. Let their sense of aesthetics guide you through the art world and explore our experts’ essentials in this hand-picked selection.

CHRISTOPH BAMBERG | Executive Curator

 


ANDREAS KOCK

scenes from a marriage
ANDREAS KOCK

Alongside the “outlook” in Sven Fennema's or Luc Dratwa's work, I am intrigued by Andreas Kock's play with “insight”. The viewer looks through the lens into a world that sparks curiosity. With well-tempered colors and balanced compositions, he creates narratives that are reminiscent of film classics by Alfred Hitchcock or Wes Anderson.

MARTA CONTRERAS SIMÓ

suni
MARTA CONTRERAS SIMÓ

Marta Contreras Simó's work has shown me the extent to which 'promptography' is an art form in its own right: with its own challenges and incomparable potential. Although digital tools often replace sensuality with technical perfection, the artist succeeds in maintaining her delicate, sensitive approach that sets her photography apart.

STEFANIE SCHNEIDER

palm trees palm springs
STEFANIE SCHNEIDER

Stefanie Schneider's works are both an ode to the joy of the analog world as well as an extensive, complex oeuvre of poetic Polaroid photographs. I am particularly impressed by their authenticity and fragility. By integrating chance as a stylistic element, they oscillate between reality and perception like frozen dream sequences.

WOLFGANG UHLIG

galé ii
WOLFGANG UHLIG

In my eyes, Wolfgang Uhlig's photographs are unmatched in their space-filling presence with which they capture the expanse and grandeur of seascapes. With their diverse atmospheres, the clear symmetry and division of the image structure between sky and ocean, they overwhelm the viewer. To me, they seem like a secret homage to the Japanese master of photography, Hiroshi Sugimoto.


With registration, you agree to our terms and conditions as well as our privacy policy.