pdp.preview.ar-cta.header
Prévisualisez cette œuvre sur votre mur
Scannez-moi pour visualiser cette œuvre sur vos murs ! (sur iPhone uniquement)

Pointez l'iPhone vers le mur souhaité (à environ 3 mètres) et appuyez sur Démarrer.

Arpoador rock, Rio

Sizes:
80 x 120
Hausse de valeur
DESCRIPTION :

PHOTO PRINT UNDER ACRYLIC GLASS IN AN ACRYLIC FRAME
A made-to-measure, neon acrylic frame gives the piece luminosity and sets a modern colour accent.
Framed, Neon pink

80 x 120 cm (Dimensions extérieures)

Arpoador rock, Rio
2014 / 2017 / RRE01 Créé en 2014 / Publié dans 2017 / Non. RRE01 RRE01
page.detail.shipment.estimation.sale-item
TVA incluse plus € 19,90 de frais d'envoi

PRÊT À ACCROCHER

Toutes les œuvres d'art LUMAS peuvent être accrochées très facilement après le déballage.

EMBALLÉ EN TOUTE SÉCURITÉ

Les emballages des usines LUMAS répondent toujours aux normes les plus strictes, afin de garantir que tout arrive chez toi en aussi bon état qu'il a été expédié.

SOUTIENT LES ARTISTES

Avec chacun de tes achats LUMAS, l'artiste reçoit une commission équitable.

14 JOURS DE DROIT DE RETOUR

Retour facile sous 14 jours pour s'assurer que vous êtes satisfait de chaque achat.



Dans sa série Nobody’s Nobodies, Rogério Reis documente la vivacité et la pétulance des plages de Rio de Janeiro. La scène ici photographiée se déroule dans l’espace public. Mais Reis a recouvert le visage des baigneurs d’un…
Visiter la page de l'artiste
INFORMATIONS SUR LE BAGROUND
Dans sa série Nobody’s Nobodies, Rogério Reis documente la vivacité et la pétulance des plages de Rio de Janeiro. La scène ici photographiée se déroule dans l’espace public. Mais Reis a recouvert le visage des baigneurs d’un point de couleur. Ainsi questionne-t-il de façon humoristique leur droit à l’image. La simplicité de la structure géométrique lui permet de saisir les gens sans scrupules et de créer un art frappant, puisant ses racines dans la vie réelle.

Reis se réfère aux associations inattendues et ironiques émanant de l’esthétique d’un point et rappellent celle d’artistes célèbres tels que John Baldessari ou László Moholy-Nagy. Il joue avec l’expressivité des cercles habilement placés et explore avec elle les mécanismes de la représentation médiale. Fabriqué sur mesure, le cadre-néon en plexiglas décuple l’effet de l’œuvre Arpoador Rock, Rio. Le verre acrylique rose met des accents de couleur impressionnants et augmente l’expressivité de l’œuvre.
VITA
Le Brésilien Rogério Reis a appris la photographie dans les années 1970 au Musée d’art moderne de Rio. Ses œuvres ont déjà été exposées dans plus de 90 expositions internationales, individuelles ou collectives. Il a en outre été décoré au Brésil du National Prize for Documentary for Documentary Photography. L’histoire fascinante de l’artiste a été prise comme modèle pour le personnage éponyme du film City of God (2002).

Aucune livraison n'est possible dans votre pays à partir de cette page.
Si vous désirez passer commande chez nous, veuillez visiter le site LUMAS USA.

Non merci, j'aimerais rester sur cette page.
Oui, je souhaiterais changer.

Rogério Reis
Arpoador rock, Rio by Rogério Reis
Arpoador rock, Rio
Arpoador rock, Rio
Arpoador rock, Rio
Arpoador rock, Rio
2014 / 2017

Arpoador rock, Rio

Limited Edition, Edition of: 250, Signed
LIMITED EDITION OF 250, SIGNED
PHOTO PRINT UNDER ACRYLIC GLASS IN AN ACRYLIC FRAME
A made-to-measure, neon acrylic frame gives the piece luminosity and sets a modern colour accent.
Framed, Neon pink
31.5 x 47.2" (External dimensions)
Article number: RRE01

$ 1,199.00

Share on

Sales tax not included | Additional shipping cost: $ 39

Rogério Reis

Arpoador rock, Rio

Limited Edition, Edition of: 250, Signed
2014 / 2017
Arpoador rock, Rio by Rogério Reis
$ 1,199.00
31.5 x 47.2"

Mounted under acrylic glass, depth 0.1" glossy

Frameless

$ 1,199.00
Share on
Sales tax not included | Additional shipping cost: $ 39

Background Information about Rogério Reis

In his series Nobody’s Nobodies, Rogério Reis documents the lively and beatific beach life of Rio de Janeiro. Although he takes photos in public places, he covers each and every swimmer’s face with a colourful dot, questioning their right to their own image in a humorous way. The simple geometric shape enables him to be carefree when photographing people and results in striking art that comes from real life.

Reis refers to the unexpected and ironic associations that arise from the dots, reminiscent of artists such as John Baldessari and László Moholy-Nagy. Reis plays with the expressive power of skillfully placed circles, using them to inspect the mechanisms of artistic representation. The effect of the piece Arpoador Rock, Rio is taken up a notch through a made-to-measure frame made of neon pink Plexiglas. The acrylic frame is an impressive colour accent that enhances the artwork’s luminosity.
Brazilian photo artist Rogério Reis learned his trade in the 1970s at the Museum of Modern Art in Rio de Janeiro. His work has featured in more than 90 international solo and group exhibitions, and he a recipient of Brazil’s National Prize for Documentary Photography. The artist’s fascinating life story actually inspired the character of the same name in the 2002 film City of God.