Erg Ubari / Libya de Hans Gasser
Hans Gasser

Erg Ubari / Libya

1997
Édition limitée, Tirage: 150, Signée
Édition limitée, Tirage: 100, Signée
32 x 100
58 x 180
Modifier le cadre
Cadre

Contrecollage sous verre acrylique, épaisseur 2 mm brillant, Sans cadre, 32 x 100 cm (Dimensions extérieures)

Cadre en bois massif Berne, Largeur de profil 20 mm avec verre acrylique brillant, noir, 36 x 104 cm (Dimensions extérieures)

Sur papier premium. Non monté ou encadré. Expédié roulé

Modifier le cadre
Cadre

Contrecollage sous verre acrylique, épaisseur 2 mm brillant, Sans cadre, 58 x 180 cm (Dimensions extérieures)

Caisse américaine Bâle, Largeur de profil 15 mm avec verre acrylique brillant , érable canadien naturel, 62,4 x 184,4 cm (Dimensions extérieures)

Sur papier premium. Non monté ou encadré. Expédié roulé

€ 399,00
TVA incluse plus € 16 de frais d'envoi | N° d'œuvre : HGA02
Informations de fond sur Hans Gasser
Introductions
Hans Gasser, né en 1950 à Schwaz dans le Tyrol, vit aujourd’hui à Innsbruck. Dès son adolescence, il s’intéresse à la photographie avec toutes ses facettes. Aujourd’hui, c’est surtout la photographie de paysages qui le fascine le plus. Ce sont notamment les paysages de désert qui, aujourd’hui, le défient en tant que photographe.

Pour mieux pouvoir démontrer le vaste espace et la beauté de tous ces paysages grandioses, il s’est de plus en plus penché sur la photographie panoramique. Aujourd’hui, il n’utilise l’image panoramique pas seulement comme objectif super grand angle, il la considère plutôt comme format serviable, correspondant le mieux à notre champ visuel. Ainsi, il utilise consciemment toute la gamme d’objectifs entre grand angle et objectif de longue focale. De cette façon, il crée les perspectives extraordinaires de ses panoramas.

Ses photographies ont été montrées lors de nombreuses expositions et conférences multi-visuelles en Autriche et à l’étranger. En 2001 a commencé sa coopération avec les éditions EDITIONPANORAMA de Mannheim, Allemagne. A la Foire du livre à Francfort, Hans Gasser et les éditions ont présenté, en 2001, son premier calendrier panoramique, « SAHARA 2002 ». Dû à l’immense succès, il a été présenté, chaque année à venir, un nouveau calendrier panoramique. Depuis l’année 2006, le calendrier « SAHARA » existe en deux formats : d’un côté, le calendrier panoramique magnum « SAHARA » (format 120 x 48 cm), un calendrier perpétuel, et, de l’autre côté, le calendrier panoramique premium « SAHARA », en coopération avec les éditions calendriers DuMont. En 2008, il suit, dans la série de calendriers premiums, un calendrier au titre « NACH NORDEN » (« Vers le nord »).

Parallèlement aux calendriers, le premier volume illustré « SAHARA » est lancé en 2004, dans la ligne bibliothèque EDITIONPANORAMA. Depuis octobre 2006, il y a, sur le marché, le volume illustré « JEMEN » (« Yémen »), de la même ligne. En octobre 2007, il est publié, dans la série EDITION PANORAMA GLOBAL, un autre volume illustré au titre « SAHARA PANORAMA ».
Curriculum vitæ
2005Horizontalvertical, exposition de groupe, Kunsthalle Mannheim, Allemagne
2003Studio ORF Tyrol, présentation de calendriers, exposition, présentation audio-visuelle, Autriche
2002/2003El Mundo, présentation de calendriers, Judenburg, Autriche
2002Die Wüste lebt, exposition de groupe, Haus der Natur, Salzburg, Autriche
1989-2000Diverses expositions dans la région de Tyrol, Autriche
Distinctions
2005red dot Award
IF Communication Design Award
2004DDC AWARD
Prix de la « Kalenderschau », exposition de calendriers, à Stuttgart, Allemagne
Publications
MorningCalm - Inflight magazine, KOREAN AIR, 03/2006
fotoforum, 04/2003

Visitez le site LUMAS USA!

Aucune livraison n'est possible dans votre pays à partir de cette page.
Si vous désirez passer commande chez nous, veuillez visiter le site LUMAS USA.

Non merci, j'aimerais rester sur cette page.
Oui, je souhaiterais changer.

Erg Ubari / Libya by Hans Gasser
Hans Gasser

Erg Ubari / Libya

1997
Limited Edition, Edition of: 150, Signed
Limited Edition, Edition of: 100, Signed
12.6 x 39.4
22.8 x 70.9
Change Frame
Frame

Mounted under acrylic glass, depth 2 mm glossy, Frameless, 12.6 x 39.4" (External dimensions)

Solid wood frame Bern, profile width: 20 mm, with acrylic glass glossy, Black, 14.2 x 40.9" (External dimensions)

On premium paper. Not mounted or framed. Shipped rolled.

Change Frame
Frame

Mounted under acrylic glass, depth 2 mm glossy, Frameless, 22.8 x 70.9" (External dimensions)

Floater frame Basel, profile width: 15 mm, with acrylic glass glossy, Canadian Maple, Natural, 24.6 x 72.6" (External dimensions)

On premium paper. Not mounted or framed. Shipped rolled.

$ 499.00
Plus tax and $ 39 in shipping. | Article No. HGA02
2998 Erg Ubari / Libya https://img-lumas-avensogmbh1.netdna-ssl.com/showimg_hga01_search.jpg 499 USD Hans Gasser InStock /artists/sahara /artist/hans_gasser /search/category/landschaft/catalog/topics/ Lumas Panoramas Panorama Sand brown Dunes Dune Libya Africa Sahara Deserts Desert Landscape Nature Photography
Background Information about Hans Gasser
Introduction
Hans Gasser, born 1950 in Schwaz in Tirol, Austria, lives in Innsbruck today. He has been interested in photography and its many facets since his youth. Today, it is above all landscape photography that fascinates him. It is particularly the countries marked by desert landscapes that challenge him as a photographer.

To better convey the expanse and beauty of these majestic landscapes he has progressively spent more time with panorama photography. Today he uses the panoramic image not only as a super-wide angle; more and more he sees it as a favorable format that best corresponds to our field of vision. To that end, he consciously takes advantage of the entire spectrum between wide angle and strong telephoto lenses, which creates the unique perspectives of his panoramic scenes.

Gasser’s photographs have been shown in numerous international exhibitions and multi-media lectures. In 2001 he began the collaboration with Mannheim’s EditionPanorama publishing house, who in the same year unveiled his first panoramic calendar project “Sahara” at the Frankfurt Book Fair. Given the first calendar’s success, a new one followed on its heels in the following year. The calendar has been available in two formats since 2006: the Magnum panorama calendar “Sahara” (120 x 48 cm) with the perpetual calendar, as well as the smaller premium calendar “Sahara” in cooperation with the DuMont calendar publishers. 2008 saw the addition of the “To the North” calendar in the premium calendar series.

The first Gasser monograph Sahara was released in 2004 by EditionPanorama-Bibliothek; the photo book Jemen was published in the same series in 2006. A further book, Sahara Panorama, was published in the Panorama Global series in 2007.
Bio
2005Horizontalvertical, group show, Kunsthalle Mannheim, Germany
2003ORF-Studio Tirol, calendar presentation, exhibition, AV-presentation, Austria
2002/2003El Mundo, calendar presentation, Judenburg, Austria
2002The Desert Lives, group show, Haus der Natur, Salzburg, Austria
1989-2000Various Exhibitions in and around Tirol, Austria
Awards
2005red dot Award
IF Communication Design Award
2004DDC AWARD
Prize, Calendar Show, Stuttgart
Publications
MorningCalm - Inflight-Magazine, KOREAN AIR, 03/2006
fotoforum, 04/2003