New In - Découvrez les dernières œuvres d'art à LUMAS

Stephen Wayda

Devant l'objectif, derrière les coulisses : Le célèbre photographe ne crée pas seulement des portraits intimes de stars - il établit une forme fascinante de lien entre le modèle et la personne qui le regarde. Dans le style des planches-contact classiques, il crée des instantanés intemporels, aussi séduisants qu'authentiques, qui montrent l'homme derrière le visage mondialement connu.


Ania Luk

Dans les peintures fascinantes et complexes de l'artiste polonaise, une tension extraordinaire est créée par l'union artistique de deux éléments très différents : Des corps féminins chargés d'émotions et des formes et surfaces géométriques. Ses nouvelles œuvres sont des réflexions modernes dans lesquelles la beauté du naturel est célébrée jusque dans les couleurs.


Guachinarte

Les dernières créations esthétiques de Guachinarte ajoutent à l'ambiance stylée qu'il a créée avec une technologie de pointe et son sens de l'architecture raffinée, des scènes de piscine pastel plongées dans la couleur du ciel du soir sur la Californie. Une douce parenthèse de lucidité et de clairvoyance avec des vues glamour.


James Crombie

Après avoir assisté à l'une des plus grandes merveilles de la nature, le vol annuel des étourneaux au-dessus des lacs irlandais, le photographe s'est donné pour mission d'immortaliser ce phénomène naturel époustouflant de manière à ce que la majesté de la scène soit également capturée. Avec un dévouement total, il a réussi à photographier un vol d'étourneaux en forme d'oiseau et à faire vibrer le monde entier.


Diana Sosnowska

L'artiste italo-polonaise joue avec l'intimité et la distance dans ses autoportraits mis en scène comme des films : la capture d'un moment intime - vu de haut par un observateur invisible. Ses photographies sont traversées par une lumière douce et des couleurs nostalgiques, elles sont entourées d'une aura de secret : chaque regard semble être le dernier avant que la tension ne soit plus supportable.


Isabelle Menin

Ses créations kaléidoscopiques ne cessent de fasciner le monde de l'art. Les dernières œuvres de la célèbre artiste belge jouent avec la texture et la matérialité de la manière la plus sensuelle qui soit et sont d'une luminosité inégalée. Isabelle Menin crée de la manière la plus extraordinaire qui soit des océans de fleurs à couper le souffle qui inondent l'espace de beauté et de grâce.


À découvrir avec 18 autres artistes dans le dernier numéro d’« inspired », le magazine lumas demande gratuite

Demander gratuitement

Aucune livraison n'est possible dans votre pays à partir de cette page.
Si vous désirez passer commande chez nous, veuillez visiter le site LUMAS USA.

Non merci, j'aimerais rester sur cette page.
Oui, je souhaiterais changer.

New In - discover the latest artworks at LUMAS

Stephen Wayda

A behind-the-scenes through the lens: The renowned photographer does not only create intimate star portraits – he also connects model and viewer in a fascinating manner. Inspired by classic contact sheets, mesmerizing images are produced that are both authentic and beguiling to show the person behind the world-famous face.


Ania Luk

The fascinatingly complex paintings of the Polish artists generate an extraordinary tension through the artful combination of two different elements: female bodies full of emotion and geometric shapes and surfaces. Her newest creations are modern reflections on natural beauty which is celebrated right up to the coloration of her pieces.


Guachinarte

Guachinarte’s latest aesthetic creations complement the delicate ambiances he has created – with state-of-the-art technology and his sense of fine architecture – with pastel pool scenes bathed in the color of the Californian evening sky. A gentle time-out that provides clarity and new perspectives through glorious views.


James Crombie

After witnessing one of nature's great wonders, the annual starling swarm flying over the lakes of Ireland, the photographer set out into capturing the breathtaking natural event in a way that would captivate the sublimity of the moment. With total dedication, he succeeded in capturing a swarm of starlings in the form of a bird and created moving stills of a dynamic scene.


Diana Sosnowska

In her cinematically staged self-portraits, the Polish-Italian artist plays with intimacy and distance, capturing an intimate moment from the perspective of an invisible observer. Infused with soft light and nostalgic colors, her photographs are surrounded by an aura of mystery: each glance seems like the last before the tension becomes unbearable.


Isabelle Menin

Isabelle Menin’s kaleidoscopic creations continue to captivate the art world. The beloved Belgian artist’s latest works are playing with texture and materiality in the most sensual way, and are unmatched in terms of luminosity. She creates breathtaking seas of flowers in the most extraordinary way, flooding the room with beauty and grace.


Discover 18 more new artists in the LUMAS art magazine "inspired"

order now!