Home Run de Tim Marrs
Tim Marrs

Home Run

2016 / 2017
Édition limitée, Tirage: 150, Signée
Édition limitée, Tirage: 150, Signée
53 x 80
80 x 120
Modifier le cadre
Cadre

Contrecollage sous verre acrylique, épaisseur 2 mm brillant, Sans cadre, 53 x 80 cm(Dimensions extérieures)

Verre acrylique avec bordure Slimline, Aluminium mat, 53 x 80 cm(Dimensions extérieures)

Sur papier premium. Non monté ou encadré. Expédié roulé

Modifier le cadre
Cadre

Contrecollage sous verre acrylique, épaisseur 2 mm brillant, Sans cadre, 80 x 120 cm(Dimensions extérieures)

Verre acrylique avec bordure Slimline, Aluminium mat, 80 x 120 cm(Dimensions extérieures)

Sur papier premium. Non monté ou encadré. Expédié roulé

€ 499,00
TVA incluse plus € 12 de frais d'envoi | N° d'œuvre : TMA08
Informations de fond sur Tim Marrs
Introductions
Dans ses collages, Tim Marrs associe différents éléments picturaux et donne vie à des œuvres d’art colorées. Il recourt au traitement numérique pour fusionner de façon transparente dessins, photographies, sérigraphies et affiches de films en un tout. Il s’appuie pour ce faire sur une variété de sources médiatiques. Athlètes, musiciens célèbres et marques à la mode y occupent une place égale.

La série Juxtaposed brille de mille feux. Composée d’images légendaires ayant forgé la mémoire collective, le spectateur décèle là-dedans une forme de street art racontant avec dynamisme sa propre histoire. Les œuvres sont pleines de mouvement et d’agilité. Tim Marrs joue en effet avec les graffitis, les perspectives et les proportions pour créer des œuvres s’imbriquant les unes avec les autres.

Ce Britannique travaille pour les plus grandes sociétés sportives du monde. C’est aussi l’un des illustrateurs les plus connus de notre temps. Son langage visuel n’est pas seulement iconoclaste, il a littéralement façonné l’esthétique de l’illustration moderne.
Curriculum vitæ
Tim Marrs a étudié au célèbre Central Saint Martins College de Londres. Ce britannique a déjà collaboré avec NIKE, Bentley et Converse. Tim Marrs a reçu l’International Motion Art Award et le Platinum Marcom Award pour sa création.

Visitez le site LUMAS USA!

Aucune livraison n'est possible dans votre pays à partir de cette page.
Si vous désirez passer commande chez nous, veuillez visiter le site LUMAS USA.

Non merci, j'aimerais rester sur cette page.
Oui, je souhaiterais changer.

Home Run by Tim Marrs
Tim Marrs

Home Run

2016 / 2017
Limited Edition, Edition of: 150, Signed
Limited Edition, Edition of: 150, Signed
20.9 x 31.5
31.5 x 47.2
Change Frame
Frame

Mounted under acrylic glass, depth 2 mm glossy, Frameless, 20.9 x 31.5" (External dimensions)

Acrylic Print with Slimline Case, Aluminium, 21.0 x 31.7" (External dimensions)

On premium paper. Not mounted or framed. Shipped rolled.

Change Frame
Frame

Mounted under acrylic glass, depth 2 mm glossy, Frameless, 31.5 x 47.2" (External dimensions)

Acrylic Print with Slimline Case, Aluminium, 31.7 x 47.4" (External dimensions)

On premium paper. Not mounted or framed. Shipped rolled.

$ 599.00
Plus tax | Free Shipping* | Article No. TMA08
13097 Home Run https://img-lumas-avensogmbh1.netdna-ssl.com/showimg_tma07_search.jpg 599 USD Tim Marrs InStock /artists/juxtaposed /artist/tim_marrs /search/category/menschen/catalog/topics/ /search/category/konzept_kreation/catalog/topics/ /search/category/sport/catalog/topics/ Lumas Sports Sport home run running players Player american football grindiron blitz juxtaposed mixed media Collage Collages Dream Dreams Street art Graffiti orange Illustration colourful Colours inspiration pop Concept concepts Creation 2017-01-01
Background Information about Tim Marrs
Introduction
In his collages, Tim Marrs pieces together diverse visual elements to create colorful works of art. With computer manipulation, he seamlessly merges drawings, photographs, silkscreen prints and movie posters. He draws inspiration from different media, depicting famous musicians and athletes as well as popular lifestyle brands.

With vivid, luminous hues, the Juxtaposed series consists of iconic images that have bored their way into the collective conscious. We see a special form of street art that tells its tales from a dynamic perspective. Featuring skylines, street scenes, and sports collages of basketball, football, and baseball snapshots, the works are full of movement and agility. Marrs plays with graffiti art influences, different perspectives and proportions to create works of art that flow into each other.

One of the most renowned contemporary illustrators, Marrs works for the largest sports companies in the world. His visual language is genre defining and has made a major impact on the aesthetics of modern illustration.
Bio
British artist Tim Marrs studied at the renowned Central Saint Martins College in London. He has worked with Nike, Bentley, and Converse. Marrs work has earned him an International Motion Art Award as well as a Platinum Marcom Award.