Special Art Editions

Special Art Editions

Signées & limitées : 2 œuvres à saisir dès maintenant - à partir de € 299

Plongez dans l’univers de l’art contemporain... avec les SPECIAL ART EDITIONS de LUMAS. Ces éditions limitées et signées sont une parfaite entrée en matière pour tous les amateurs d’art. Format, encadrement, prix de lancement : elles devraient en convaincre plus d’un ! Alors laissez-vous inspirer par notre sélection exclusive et découvrez votre œuvre préférée, première pièce d’une riche collection.





✓ Format élégant de 60 x 90 cm



✓ Édition signée et limitée



✓ Contrecollé sous plexi & encadré

Wolfgang Uhlig | Calm – € 399


Maître incontesté de la photographie marine, Wolfgang Uhlig transmet l’immensité du large dans un langage visuel clair et méditatif invitant le spectateur à rêver. Il transforme le mouvement des vagues en une expérience visuelle, et compose d’entre ciel et mer une métaphore sensorielle du monde.

Contemplative, l’atmosphère de l’œuvre est rehaussée par la caisse américaine fabriquée sur mesure, dont les lignes claires mettent en scène l’immensité du large avec brio. Le contrecollage sous plexiglas fait ressortir le moindre ondoiement de l’eau ; la richesse des détails est absolument fascinante.


Tommy Clarke: Orange Umbrellas



Horst & Daniel Zielske | Brooklyn Bridge II – € 299


New York il faut avoir vu, surtout à travers la lentille de Daniel Zielske. Le célèbre photographe allemand nous une toute nouvelle perspective sur la ville qui jamais ne dort. Daniel Zielske se la réapproprie de manière surprenante et en revisite l’histoire, à l’écart des grandes foules.

Fort de sa riche expérience, il capture des clairs-obscurs urbains sublimement restitués grâce au tirage haut de gamme contrecollé sous verre acrylique. Quant à l’ArtBox, elle s’unit parfaitement au motif et confère à l’œuvre une touche pleine de style.


Claudio Gotsch: Zimt und Zucker



Über LUMAS

✓ LUMAS garantit l’originalité de ses œuvres
✓ Signature manuscrite de l’artiste sur chaque édition limitée
✓ Sont indiqués sur le certificat d’édition, le format, la technique, la datation, le tirage et le numéro de série.

Limited Editions



✓ L’un des catalogues photo les plus complets du monde : plus de 3000 œuvres réalisées par 250 artistes établis et talents prometteurs
✓ Un réseau de 25 galeries à travers le monde
✓ Des offres exclusives et des tarifs avantageux pour les clients professionnels

Limited Editions



Visitez le site LUMAS USA!

Aucune livraison n'est possible dans votre pays à partir de cette page.
Si vous désirez passer commande chez nous, veuillez visiter le site LUMAS USA.

Non merci, j'aimerais rester sur cette page.
Oui, je souhaiterais changer.

Special Art Editions

Special Art Editions

Hand-Signed & Limited – Two Works for a short time only - from $399

Step into the world of contemporary art with LUMAS SPECIAL ART EDITIONS. Our hand-signed, limited editions have impressive formats, exquisite framing, and unbeatable introductory pricing, making them perfect for budding art collectors & enthusiasts looking to get their foot in the door. Find your new favorite artwork in our exclusive selection.





✓ Elegant dimensions 23.6" x 35.4"



✓ Hand-Signed, Limited Art Editions



✓ Framed & mounted under acrylic glass

Wolfgang Uhlig | Calm – $499


Wolfgang Uhlig is the master of ocean photography. His crisp and contemplative photographs capture the sea and its vastness in a visual language that invites viewers to dream alongside . In Uhlig’s hands, delicate movements amidst the waves become visual experiences. An allegory of our world is composed out of sky and sea.

Supplementing the contemplative atmosphere of the artwork is the white, custom-made, shadow gap frame, whose crisp lines beautifully highlight the vastness of the sea. The finest and most intriguing details of the artwork are accentuated by the acrylic glass, which refines and illuminates the water’s subtle movements.


Tommy Clarke: Orange Umbrellas



Horst & Daniel Zielske | Brooklyn Bridge II – $399


You’ve got to see New York City – through the eyes of Daniel Zielske. The renowned photographer captures the city that never sleeps from a completely new and unexpected perspective. Zielske reappropriates New York in his own unique way, telling a new story of the city, beyond the crowds.

Zielske uses his expertise to capture the light-and-dark contrasts of the urban landscape, a technique known as chiaroscuro. The effects of these contrasts are intricately emphasized by the high-quality print and acrylic face mount. The ArtBox frame seamlessly aligns with the motif, adding a tasteful and elegant touch.


Claudio Gotsch: Zimt und Zucker



About LUMAS

✓ LUMAS guarantees the authenticity of their artworks
✓ Each Limited Edition features a handwritten artist’s signature
✓ Including Edition certificate with details regarding format, technique, date, total edition and edition number

Limited Edition Photo Art



✓ One of the most extensive portfolios of contemporary photography in the world with more than 3,000 works from 250 established and emerging artists
✓ An international network of 25 galleries worldwide
✓ Attractive offers and special terms for corporate clients

Online and in Numerous Galerien