Highlander II de Claudio Gotsch
Claudio Gotsch

Highlander II

2016 / 2018
Édition limitée, Tirage: 100, Signée
Édition limitée, Tirage: 100, Signée
Édition limitée, Tirage: 100, Signée
70 x 84
Épuisé
100 x 120
Épuisé
123 x 150
Gallery Only

Cette œuvre n'est plus disponible dans la taille que vous avez sélectionnée.

Cette œuvre n'est plus disponible dans la taille que vous avez sélectionnée.

Contrecollage sous verre acrylique - Lumasec

123 x 150 cm (Dimensions extérieures)

€ 899,00
€ 899,00
TVA incluse | Frais d'envoi offerts | N° d'œuvre : CGO33
Informations de fond sur Claudio Gotsch
Introductions
Toujours à l’affût d’une bonne prise de vue, Claudio Gotsch s’immobilise et attend plusieurs heures durant. « Les animaux doivent venir à moi et non le contraire », déclare le photographe engadinois. En brossant le portrait de la diversité zoologique de ce haut-plateau suisse, il nous fait part de sa déférence pour la nature. Ses impressionnants clichés noir et blanc étonnent par leur intensité ; ils révèlent une faune alpine à protéger.

Ses paysages révèlent le calme des imposantes et idylliques montagnes de son pays natal. Monumentaux, ces panoramas alpins éveillent en nous le désir de communier avec la nature ; ils nous font littéralement respirer l’air frais de la montagne.

Claudio Gotsch a découvert sa passion pour la photographie dès son plus jeune âge. « C’est incroyable, dit-il, tout ce que l’on peut découvrir lorsque l’on parcourt la nature les yeux ouverts ». En effet, sa méthode de travail contemplative est aux antipodes du tumulte si caractéristique de notre quotidien.
Curriculum vitæ
Naissance en Suisse
Vit et travaille à La Punt, Suisse

Visitez le site LUMAS USA!

Aucune livraison n'est possible dans votre pays à partir de cette page.
Si vous désirez passer commande chez nous, veuillez visiter le site LUMAS USA.

Non merci, j'aimerais rester sur cette page.
Oui, je souhaiterais changer.

Highlander II by Claudio Gotsch
Claudio Gotsch

Highlander II

2016 / 2018
Limited Edition, Edition of: 100, Signed
Limited Edition, Edition of: 100, Signed
Limited Edition, Edition of: 100, Signed
27.6 x 33.1
Sold Out
39.4 x 47.2
Sold Out
48.4 x 59.1
Bestseller

Unfortunately, this artwork is no longer available in this size.

Unfortunately, this artwork is no longer available in this size.

Change Frame
Frame

Mounted under acrylic glass, depth 2 mm glossy, Frameless, 48.4 x 59.1" (External dimensions)

Floater frame Basel, profile width: 15 mm, with acrylic glass glossy, Spessart Oak, Black, 50.2 x 60.8" (External dimensions)

On premium paper. Not mounted or framed. Shipped rolled.

$ 1,099.00
Free Shipping. Subject to sales tax. | Article number: CGO33
13543 Highlander II https://img-lumas-avensogmbh1.netdna-ssl.com/showimg_cgo32_search.jpg 1099 USD Claudio Gotsch OutOfStock /artists/black edition /artist/claudio_gotsch /search/category/konzept_kreation/catalog/topics/ /search/category/tiere/catalog/topics/ Lumas Bull Cow grey Contrast dark naturalistic Europe Germany Nature monochrome black-white b&w bw white black Photographer German gotsch claudio Photography creations concepts Animal Animals 2018-01-01
Background Information about Claudio Gotsch
Introduction
To get the perfect picture, Claudio Gotsch has been known to spend hours hiding in a camouflage tent. “The animals must come to me, not the other way around”, explains the photographer from Switzerland’s Engadin Valley. He portrays the region’s diverse fauna in expressive pictures that reflect his reverence for nature. Particularly impressive are his breathtakingly intense black & white shots. They open our eyes to the wildlife of the Alps, showing us an animal kingdom worth preserving.

Gotsch’s calming landscapes are also a testament to the idyllic and yet imposing mountains of his homeland. The monumental mountain panoramas leave us longing to become one with nature. We can almost smell the fresh mountain air.

A passion for photography has followed Gotsch since his early childhood. “It is amazing what you discover when you open your eyes to the natural world”, says the artist. His gentle, thoughtful approach presents a stark contrast to the fast-paced living of today.
Bio
Born in Switzerland
Lives and works in La Punt, Switzerland