Collections : Vogue Archive Collection

 

Conseils pratiques pour accrocher ses images :

ŒUVRES POSÉES

Voir nos conseils

EN BLOC

Voir nos conseils

EN RANG

Voir nos conseils


 

Sun
à partir de 299 €
Elegance
à partir de 319 €
Roses
à partir de 299 €
Twiggy
à partir de 299 €
Callas
à partir de 299 €
Rain
à partir de 299 €
 

LUMAS Collections : Vogue Archive CollectionVOGUE est synonyme d’une photographie de mode hors ligne. Cette réputation, il la doit à de véritables icônes du genre : Horst P. Horst, George Hoyningen-Huené ou encore Erwin Blumenfeld, pour ne citer qu’eux. Leurs travaux innovants ont empreint jusqu’aujourd’hui le monde de la photographie de mode. VOGUE a ouvert pour LUMAS son impressionnante archive. Découvrez ici les classiques les plus indémodables autant que les intemporels chefs-d’œuvre qui, par leur style inimitable, ont écrit l’histoire de la photographie.


Collections : Condé Nast Collection

 

LUMAS Collections : Condé Nast Collection - Condé Montrose Nast avait une idée claire de la façon dont il mènerait au succès le magazine qu’en 1909 il fonda : en restituant toujours la plus haute qualité. Avec des publications telles que VOGUE ou Vanity Fair, il établit de nouveaux critères. Outre les couvertures d’anthologie, l’excellence de la photographie fut dès le début la norme. Séries de haute volée, portraits inhabituels, mises en scène glamour sont, aujourd’hui encore, les traits caractéristiques de cette maison d’édition comme le prouve aisément la Condé Nast Collection parue chez LUMAS.

Favoris  0
Votre œuvre a été ajoutée à vos favoris
Panier  0
Le produit a été ajouté
L'article a été retiré
Des inspirations, page après page : l’Art Magazine LUMAS

Dans l’Art Magazine LUMAS, vous trouverez une fine sélection de nouvelles découvertes, les derniers travaux et plein d’autres choses sur nos artistes. Recevez-le gratuitement chez vous.

Toujours à la page : la newsletter LUMAS

Soyez les premiers à découvrir nos nouveautés, événements et autres recommandations des commissaires d’exposition LUMAS. Nous nous réjouissons également de vous inviter aux événements exclusifs dans votre galerie LUMAS.
M. Mme
Art Magazine Newsletter
//fill search fields on main stage Choisissez votre langue

The LUMAS Vogue Archive Collection

 

Practical Picture Hanging Tips

Leaning Art

Master this look

The Block

Master this look

Art in Rows

Master this look


 

 

LUMAS Collections: VOGUE Archive CollectionVOGUE is synonymous with outstanding fashion photography. It owes this reputation to many true icons of the genre: Horst P. Horst, George Hoyningen-Huené, and Erwin Blumenfeld, just to name a few. Even today, their innovative work continues to shape the world of fashion photography. Now, VOGUE has opened its impressive archive for LUMAS. Discover modern classics and timeless masterpieces that made history with their unique style.


Collections: Condé Nast Collection

 

LUMAS Collections: Condé Nast Collection - When he founded his publishing company in 1909, Condé Montrose Nast had a clear idea of how to run it successfully: keep everything absolutely top quality. With magazines such as VOGUE and Vanity Fair, he set the bar high. In addition to exclusive articles, first-class photographs were standard from the very start. High-class editorials, extraordinary portraits, and glamorous shoots are still the publisher’s trademark, as evidenced by the LUMAS Condé Nast Collection.

Wish list 0
This work has been added to your wish list
Cart  0
Added to cart
Removed from cart
Cover to cover inspiration. The LUMAS Art Magazine.

In the LUMAS Art Magazine, you’ll find hand-picked new discoveries, the latest works, and a lot more. Request a free copy now delivered to you at home.

Always up to date. The LUMAS Newsletter.

Be the first to find out more about our new art, special promotions, and recommendations from the LUMAS Curators. You can also look forward to invitations to exclusive art events in your LUMAS gallery.
Mr. Ms.
Art Magazine Newsletter
//fill search fields on main stage Select your language